Associations Sportives (AS)

• Félicitation à notre équipe minime garçons de Handball !

"Bravo à nos Handballeurs qui finissent vice-champions départementaux UNSS dans la catégorie Minime , une première pour l’AS Handball !
    Ils se sont malheureusement heurtés à une équipe de Saint Germain en Laye plus forte mais nos arbitres ont su briller par leur (...)

• Présentation de l’association sportive

L’AS est une association dans laquelle les élèves peuvent découvrir et pratiquer diverses activités sportives.
    Ces activités sont encadrées par les professeurs d’EPS du collège.
    Quels objectifs pour notre AS ? Prendre du plaisir en venant tous les mercredis ou les midis s’entrainer ou participer aux (...)

• LES ACTIVITES PROPOSEES

Bonjour à tous,

LES ACTIVITES PROPOSEES susceptibles d’être modifiées à la rentrée au collège G. SAND cette année :

Basket

Escalade

Natation

Hand ball

Multiactivité

Foot

Athlétisme

Fitness

Les élèves demi-pensionnaires inscrits aux AS du midi seront prioritaires à la cantine les jours d’entrainements.

Toutes les informations supplémentaires seront notées sur la fiche d’inscription AS distribuée en début d’année scolaire.

Bonne rentrée sportive , l’équipe (...)