CVC

• Première réunion du CVC

Le CVC s’est réuni ce lundi 29/03.
    Le bureau du CVC était composé pour cette instance : d’une présidente de séance ( Mme Hourquet), de représentants du personnels ( Mme Ceziker CPE, M. Germain Directeur de la Segpa, Mme Girolet Gestionnaire), des enseignants ( Mmes Cornu, Corneille, Groelly), d’un (...)

• Élection CVC 2020/2021

Conseil de Vie Collégienne (CVC)
    Qu’est-ce que le Conseil de Vie Collégienne (CVC) ?
    Le conseil de vie collégienne (CVC) est une instance de représentation des élèves. Il favorise l’expression des collégiens et contribue à l’apprentissage de la citoyenneté. Le CVC agit dans le respect des valeurs de la (...)

• Enquête CVC 2019

Le CVC a construit un edusondage destiné aux élèves (par niveau de classe). Il s’agit d’évaluer les actions festives ou éducatives réalisées depuis septembre. Il sera accessible jusqu’au vendredi 22 mars 14h50. Pour y accéder, cliquer sur le sondage qui vous est destiné.
    Sondage 3e : (...)

• Première réunion du CVC 2018 - 2019

Les élèves élus au Conseil de Vie Collégienne et les membres adultes se sont réunis avec le jeudi 18 octobre 2018.
    Au début de la réunion, les différents membres se sont présentés et le co-président a été nommé. Puis les règles de fonctionnement ont été rappelées, notamment le fonctionnement en commission. (...)