Accueil > Enseignements > Espagnol > Voyage en Espagne 2015

Voyage en Espagne 2015

Dernier ajout : 26 mars 2015.

• vendredi 20 mars

Notre voyage touche à sa fin. Après avoir quitté nos familles, retour sur Barcelone où nous nous promenons à travers (...)

Le retour du voyage en Espagne est prévu ce samedi 21 mars à 11h.

• Jeudi 19 mars

Journée Paëlla et Gaudi ! Avant de se rendre à l’atelier cuisine, les élèves doivent découvrir les différents ingrédients (...)

• Mercredi 18 mars

Journée Nature et sport dans le Delta de l’Ebre, visite d’une exploitation agricole à vocation pédagogique. On nous (...)