Accueil > Infos générales

Infos générales

Dernier ajout : 30 mars.

• Bourses des Lycées 2018-2019

Les demandes de bourses des lycées pour la rentrée 2018-2019 sont à saisir en ligne sur le site internet dont vous trouverez le lien ci-dessous.
    La campagne a lieu du 3 avril au 20 juin 2018.
    Le coupon réponse est à retourner avant le 13 avril 2018.

Voir l’article http://www.clg-sand-magnanville.ac-...

• KITS COLLEGIENS rentrée de septembre 2018

Pour vous faciliter la vie, vos parents délégués FCPE vous proposent le service du kit collégien.
    Les fournitures sont achetées pour vous à un tarif intéressant, et vous sont remises lors des journées portes ouvertes du collège George Sand, cette année le matin du samedi 16 juin 2018.
    Le matériel, de qualité (Bic, Maped, Clairefontaine…) est choisi en accord avec les listes fournies par les professeurs et dans le souci d’alléger les cartables des enfants.
    Si vous souhaitez commander, vous devez remplir un des bons de commande ci-dessous et le retourner avec votre chèque dès maintenant, et jusqu’au plus tard le mercredi 2 mai 2018.
    Attention ! Aucune commande ne sera plus enregistrée après cette date !

• PORTES OUVERTES SAMEDI 16 JUIN 2018

Les portes ouvertes du collège se tiendront le samedi 16 juin 2018 au matin.

Documents joints

Directeur de publication : Mme Viseur