Accueil > Enseignements > Mathématiques > Semaine des mathématiques

Semaine des mathématiques

La semaine des mathématiques vient de s’achever avec l’exposition des travaux réalisés par les élèves de 6ème B, 6ème E, 4ème A et 4ème C.
Toute la semaine, les élèves de 6ème ont travaillé sur la figure et les programmes de construction au travers des thèmes suivants : les puzzles mathématiques pour les 6ème B et les spirales pour les 6ème E. Les élèves de 4ème, quant à eux, ont travaillé sur les fractals au travers des thèmes suivants : SIERPINSKI pour les 4ème A et VON KOCH et l’arbre de PYTHAGORE pour les 4ème C.
Le vendredi matin, les élèves du CM1 – CM2 de BUCHELAY sont venus travailler avec les élèves de 6ème B.
Alexandre Chambord