Accueil > Enseignements > Anglais > Election des délégués de la classe de 6°A à la mairie de Magnanville

Election des délégués de la classe de 6°A à la mairie de Magnanville

Jeudi 10 octobre, les élèves de 6°A sont allés à la mairie de Magnanville afin d’élire les délégués de la classe. Cette élection s’est déroulée en présence de Monsieur Pepin, responsable à la mairie du service jeunesse et sport , de Madame Le Bourdonnec, professeur d’histoire géographie et éducation civique, de Madame Patry, professeur de français et de Madame Laborderie, professeur principal de la classe.
Les élèves volontaires ont prononcé leur discours devant la classe puis ils ont tous voté avec une carte d’électeur qui leur est propre.
Ce fut une expérience citoyenne enrichissante pour tous.