Accueil > Enseignements > Espagnol > Des élèves de 4ème à l’honneur sur le site du club de foot Espagnol de (...)

Des élèves de 4ème à l’honneur sur le site du club de foot Espagnol de Santander

Dans le cadre d’un séjour scolaire en Cantabrie (Espagne), des élèves de 4ème (en partie issus de la section européenne Espagnole) ont eu l’occasion de visiter le stade El Sardinero de la ville de Santander. Ce club, actuellement en situation délicate sur le plan sportif (depuis 1 an en 2ème division), est un club historique en Espagne. Il fête cette année son centenaire. Plusieurs élèves intéressés par le football ont pu poser de nombreuses questions à notre guide qui n’était autre que le directeur de la communication du club. Très sympathique, ce dernier nous a raconté l’histoire du club tout en nous faisant découvrir le stade depuis les tribunes, depuis le banc des joueurs ou même encore depuis la salle de presse. Au cours de la visite, il a pris plusieurs photos de notre groupe et nous a aussi posé quelques questions sur notre périple en Cantabrie. Nous voici donc maintenant à l’honneur sur le site de ce club de foot. Vous pouvez consulter l’article en cliquant sur le lien ci-dessous.