Accueil > Jumelage Allemagne > Echange franco-allemand

Echange franco-allemand

Jeudi 30 novembre :
Pour notre 3e excursion nous sommes allés à Eisenach visiter le château de La Wartburg. Les élèves ont été particulièrement enthousiastes !
Demain dernier atelier langue de 5h pour préparer le spectacle du soir... il y a du trac dans l’air....

Mercredi 29 novembre :
Aujourd’hui nous sommes partis à Hanovre pour la Horne. Nous avons eu une visite guidée de la célèbre mairie et quartier libre ville. Il a fait vraiment très beau. Tout le monde va très bien. Nous vous souhaitons une bonne journée
L’équipe du jumelage.

Mardi 28 novembre :
Aujourd’hui les élèves ont eu atelier langue la matinée et sont allés en cours également. Ensuite repas à la cantine et enfin a eu lieu la sortie à la piscine avec les 100 élèves franco allemands. Tout s’est bien passé. Les élèves sont enchantés. Demain nous ferons notre deuxième excursion à Hanovre.

Lundi 27 novembre :
Bonjour à tous.
Après un week-end passé en famille, le groupe français est parti aujourd’hui à Leipzig avec visite guidée le matin et quartier libre l’après midi. Tout se passe bien sauf le temps qui est très capricieux. Assez froid dans l’ensemble et occasionnellement pluvieux. Mais les enfants sont ravis.
L’équipe du jumelage.

Vendredi 24 novembre, 1er jour :
Ici tout va bien à part le temps. Il pleut continuellement.
Hier nous sommes arrivés vers 21h 15. Le trajet s’est bien passé. Aujourd’hui nous avons été accueillis avec un petit déjeuner et un cadeau. Nous avons commencé à travailler l’atelier langue. Ce soir c’est la fête au collège sans les parents.

Directeur de publication : Mme Viseur