Accueil > Projets > Ateliers protection de la nature et secourisme lors de la semaine de la (...) > Ateliers protection de la nature et secourisme lors de la semaine de la (...)

Ateliers protection de la nature et secourisme lors de la semaine de la citoyenneté du 20 au 24 novembre

Bonjour à tous,

Voici le programme des animations pour les élèves de 6ème en priorité. Si des places sont encore libres tous les autres niveaux pourront s’inscrire.

mardi 21 : Mr MANOURY de 12h40 à 13h30 sensibilisation à la protection de la nature pour 12 élèves de 6ème.

jeudi 23 : Mr MANOURY de 12h40 à 13h30 sensibilisation aux gestes des premiers secours pour 12 élèves de 6ème.

vendredi 24 : Mr SOULIMENT 12h40 à 13h30 sensibilisation aux gestes des premiers secours 12 élèves de 6ème.

Les inscriptions ont lieu lundi 20 novembre à la vie scolaire.

Le rendez vous est fixé devant la vie scolaire 5 min avant le début de chaque atelier.

Mr.MANOURY

Directeur de publication : Mme Viseur