Accueil > Infos générales > Course contre la faim 2017

Course contre la faim 2017

Pour la troisième année consécutive, 400 élèves du collège et des écoles primaires de Magnanville ont participé à l’édition 2017 de la Course contre la faim, au complexe sportif Firmin Riffaud.

Des personnels de la Mairie de Magnanville et des professeurs du collège ont également enchainés les kilomètres.

Un chèque de 200€ au profit d’Action contre le faim a pour l’occasion été remis par la Mairie.

Les élèves disposent maintenant de deux semaines pour récolter les dons auprès de leurs parrains qui leur ont promis une petite somme d’argent au profit de "Action contre la faim" pour chaque tour parcouru.
Pour rappel : 28 euros suffisent à sauver un enfant de la sous-nutrition pendant 8 semaines.