Accueil > Sect. Euro Espagnole > Voyage 2017 > Mercredi 8 mars

Mercredi 8 mars

La journée a très bien commencé sous un soleil magnifique. Après 2 petites pauses devant le stade Santiago Bernabeu du Real Madrid et les arènes de la plaza de toros, nous descendons du bus dans le centre, près de la Puerta del Sol. Au programme, un rallye-jeu dans le centre : Plaza Mayor, mercado San Miguel, et puis… changement de programme. Une élève a souffert de la chaleur et nous a contraints à rester sur Madrid au lieu de nous rendre sur Tolède. Du coup, nous sommes retournés au parc du Retiro pour une visite plus approfondie et un petit temps libre shopping en fin de journée pour les plus vaillants. Sur le chemin du retour, afin de ne pas faire de jaloux, nous nous arrêtons au stade Vicente Calderon de l’Atletico de Madrid. La fatigue se fait sentir chez les élèves. Une bonne nuit fera le plus grand bien à tous pour profiter de la journée de demain à Alcala de Henares.