Accueil > Ass. Sportives > Informations générales sur l’Association Sportive > CROSS COUNTRY : championnat des Yvelines le mercredi 23 novembre

CROSS COUNTRY : championnat des Yvelines le mercredi 23 novembre

Bonjour à tous,

Les invitations pour représenter le collège, sa classe et sa section AS lors du championnat des Yvelines de CROSS COUNTRY sont en cours.

Rendez vous à tous les élèves motivés par la course à pied en plein air le MERCREDI 23 NOVEMBRE. Nous irons en bus à la base de loisirs de st Quentin en Yvelines.

La fiche d’inscription est à rendre pour le mercredi 16 novembre dernier délais. Vous pouvez la demander à vos professeur d’’EPS ou la récupérer dans les casiers en bois à la vie scolaire.

A bientôt dans la course !