Accueil > Sections sportives > section sportive natation > Rentrée de la section sportive natation

Rentrée de la section sportive natation

Bonjour,

Cette année 15 élèves ont été retenus. La date de début des entraînements n’est pas encore connue. Elle sera fixée ce we avec le cercle des nageurs de Mantes en Yvelines.

Les élèves devront voir Mr MASSON médecin du sport à Buchelay afin d’établir un certificat médical approfondi courant du mois de septembre.

Programme prévisionnel :

Les lundis : 20 min de renforcement musculaire et d’échauffement à sec puis 1h dans l’eau jusqu’à 17h30.

Les mercredis : 1h15 dans l’eau de 15h15 à 16h30.

Les jeudis : 1h30 dans l’eau.

Tous les parents seront conviés à une réunion d’informations et de distribution des formulaires d’inscriptions à la piscine à 17h15 lors du premier entrainement.

Bonne rentrée !
Mr MANOURY