Accueil > Infos générales > Evènements du 13 juin 2016 à Magnanville

Evènements du 13 juin 2016 à Magnanville

Madame, Monsieur,
Suite aux évènements dramatiques qui se sont déroulés le lundi 13 juin, à Magnanville, je tenais à vous informer qu’une cellule d’écoute, assurée par le médecin scolaire et des conseillers d’orientation psychologues, à destination des élèves qui en exprimeraient le besoin, a été mise en place cet après-midi, par le Rectorat et la direction des services départementaux de l’Education nationale. Cette cellule d’écoute aura en charge de répondre aux questions éventuelles des enfants, s’ils en éprouvaient le besoin.
Les cours seront assurés selon l’emploi du temps habituel.
Néanmoins, nous vous invitons à être attentif au comportement de votre enfant dans les jours à venir et de ne pas hésiter à consulter votre médecin de famille, s’il éprouvait le besoin d’en parler.
Veillez également à ce qu’il ne regarde pas en boucle les évènements sur les écrans, quels qu’ils soient (télévision, ordinateur, téléphone portable…)

Soyez assurés que l’équipe pédagogique reste elle aussi vigilante et présente.
Recevez, Madame, Monsieur, l’expression de notre meilleur dévouement.