Accueil > Infos générales > La Course contre la faim 2016

La Course contre la faim 2016

Pour la deuxième année consécutive, les élèves du collège et des écoles primaires des Cytises, des Marronniers et des Tilleuls se sont mobilisés le vendredi 20 mai pour soutenir l’ONG Action contre la faim.
La pluie a eu la délicatesse de se retenir de tomber pendant quelques heures pour permettre aux jeunes sportifs de cumuler les kilomètres.
Les élèves disposent maintenant de deux semaines pour récolter les dons auprès de leurs parrains qui leur ont promis une petite somme d’argent pour chaque tour parcouru.
Pour rappel : 28 euros suffisent à sauver un enfant de la sous-nutrition pendant 8 semaines.
Saluons aussi la participation d’une douzaine de personnels de la mairie de Magnanville à la course.
Pour l’occasion, M le Maire a remis au nom de la ville un chèque de 240€ à Action contre la faim.
Le collège remercie également tous les parents qui ont eu la gentillesse d’apporter leur aide à nos équipes encadrantes.