Accueil > Enseignements > EPS (Education Physique et Sportive) > Stage sportif à Sablé-sur-Sarthe > Stage plein air à Sablé-sur-Sarthe

Stage plein air à Sablé-sur-Sarthe

Lundi 9 mai : Arrivée à Sablé-sur-Sarthe à 12h30 pour le déjeuner. Nos élèves se sont partagés en trois groupes pour faire du kayak, de la course d’orientation et du VTT. Initiation à l’escalade le soir pour tout le monde.

Mardi 10 mai : Footing et réveil musculaire le matin pour 14 courageux de 7h à 7h30, puis du Kayak , du VTT et de la course d’orientation ( par groupes ) au cours de la journée. En soirée les élèves ont pu choisir entre une séance cinéma " voyage sous les mers ", du hand ball et du kayak.

Tout se passe bien, les élèves sont motivés et le soleil est bien là !