Accueil > Sections sportives > section sportive natation > Stage de natation à Dieppe du mardi 28 au vendredi 1 juillet.

Stage de natation à Dieppe du mardi 28 au vendredi 1 juillet.

7 membres de la section sportive natation participeront au premier stage de natation à la piscine olympique extérieure de Dieppe ( eau salée).

Il s’agit de 2 nageuses de classe de 4ème et 5 nageurs de classe de 3ème. Le groupe sera accompagné de Mr SOULIMENT et Mr MANOURY et sera hébergé au camping le Marqueval à côté de Dieppe. Le voyage se fera en mini bus.

Les élèves auront deux séances de natation par jour et de la préparation physique. Des formations au secourisme, au sauvetage et à l’alimentation lors de la pratique sportive seront proposées entre les entraînements.

Une réunion d’information au réfectoire du collège avec les parents est prévue quinze jours avant le départ.

Le départ a lieu au collège le mardi 28 juin à 8h30. Le retour est prévu le vendredi 1 juillet vers 17h30.

Mr MANOURY