Accueil > Ass. Sportives > Natation > Programme de fin d’année de l’AS natation

Programme de fin d’année de l’AS natation

Au retour du stage de plein air du 9 au 13 mai nous aurons deux séances pour préparer la dernière compétition de natation de l’année ( mercredi 18 et 25 mai ) :

mercredi 1 juin : compétition avec l’AS de Versailles à l’Aquasport de 13h30 à 16h. Deux nages individuelles ( 25m au choix) et un relais ( 4 x 50 nage libre).

mercredi 8 juin : randonnée pédestre du collège à la piscine Aqualud pour découvrir cette piscine et profiter du bassin à vagues, du toboggan. Départ du collège avec son pique nique à 12h30.
Les parents viendront chercher leurs enfants à l’Aqualud au val fourré à 17h.

mercredi 15 juin : pas d’AS natation.

mercredi 22 juin : dernière séance avec la fête annuelle de l’AS. Il s’agit d’une journée plein air de 8h30 à 16h30 dans le bois des Terriers à Magnanville. A 16h30 se tiendra l’assemblée générale de fin d’année avec un bilan des sections et un goûter.