Accueil > Sections sportives > section sportive natation > Test d’entrée de la section sportive natation pour la rentrée 2016

Test d’entrée de la section sportive natation pour la rentrée 2016

Les tests pour l’entrée en section sportive à la rentrée 2016 ont débuté le lundi 2 mai pour les élèves de CM2 des écoles primaires de Magnanville, Soindres et Buchelay.

Les écoliers des autres communes peuvent passer les tests et demander une dérogation ( difficile à obtenir ).

Le prochain test a lieu le jeudi 19 mai à la piscine Aquasport de Mantes La Ville de 16h30 à 17h15. Il y a 8 places pour les futurs sixième et 16 places en tout.

Les enfants doivent savoir nager au moins deux nages et avoir le goût de la compétition.

Merci de joindre Mr MANOURY au 01 30 92 01 55 pour plus de renseignements.