Accueil > Orientation > Exposition de dessins pour la semaine de l’orientation

Exposition de dessins pour la semaine de l’orientation

En lien avec la semaine de l’orientation et de la persévérance scolaire, intitulé « lâche pas l’école », a eu lieu, dans le bassin mantois, un concours de dessin qui avait pour thème : « Dessine ton métier futur »
A cette occasion une exposition de dessins de CM2 et 6eme a été mise en place, dans le hall d’entrée et au 1er étage du collège George Sand, du lundi 7 mars au mardi 22 mars 2016.
Nous remercions la participation des classes de CM2 :
- De l’école des Marronniers, Magnanville (Mme Tzvekov, Mme Mulot et Mme Mars)
- De l’école des Cytises, Magnanville (Mme Lleu)
- De l’école Pierre Larousse, Buchelay (Mme Wenta)
Ainsi que toutes les classes de 6ème du collège et leur professeur Mme Gravier.
La gagnante du concours des 6eme est : Mélody Chaduc-Nguyen de 6B.
A l’heure où nous éditons cet article nous sommes toujours en attente des résultats pour le concours de CM2, que doit nous communiquer M. Clément, Principal Adjoint du collège de la Vaucouleurs et pilote de cette semaine de l’orientation et de la persévérance scolaire.