Accueil > Orientation > Réunion sur l’orientation à l’attention des parents d’élèves de (...)

Réunion sur l’orientation à l’attention des parents d’élèves de 3ème

Une réunion d’information est organisée au collège pour les parents des élèves de 3ème le mardi 9 février 2016 à 18 heures.
Lors d’une première partie Madame Hassain, conseillère d’Orientation Psychologue présentera les procédures d’orientation en fin de 3ème ainsi que les différentes voies d’orientation.
Dans un deuxième temps, les proviseurs des lycées Camille Claudel de Mantes-la-Ville, Rostand de Mantes-la-Jolie, Lavoisier de Porcheville et Senghor de Magnanville présenteront leurs lycées et les formations qui y sont dispensées.
Des informations importantes vous seront données ce soir-là.
Nous vous espérons nombreux.

À retrouver dans l'agenda