Accueil > Infos générales > Remise des diplômes 2015

Remise des diplômes 2015

Le vendredi 13 novembre 2015 à 18h a eu lieu la cérémonie de remise des DNB (Diplôme National du Brevet), CFG (Certificat de Formation Générale) et certification en langue allemande (A2 ou B1) pour l’année 2014-2015. De nombreux anciens élèves de troisième sont venus accompagnés de leurs parents à cette cérémonie, clôturée par un verre de l’amitié.

Comme cela a été indiqué dans la convocation, ceux qui n’ont pas pu venir à cette cérémonie et qui n’ont pas pu se faire représenter ont jusqu’au 8 décembre 2015 pour venir le retirer au collège. Passée cette date, ils devront s’adresser directement à la maison des examens (7 Rue Ernest Renan, 94110 Arcueil. Tel : 01 49 12 23 00).

.