Accueil > Infos générales > La Course Contre la Faim édition 2016

La Course Contre la Faim édition 2016

Comme l’an passé, les élèves de 6ème et de 5ème du collège ainsi que quelques classes de l’école des Marronniers participeront à la 19ème édition de LA COURSE CONTRE LA FAIM au complexe sportif Firmin Riffaud le 20 mai 2016.

A l’initiative de l’association ACTION CONTRE LA FAIM, cette course sans compétition sensibilise les jeunes au problème de la sous-nutrition dans le monde et leur permet de s’impliquer concrètement dans une action de solidarité.

Un bénévole d’Action contre la Faim viendra sensibiliser les élèves au fléau de la faim dans le monde. Puis ils partiront à la recherche de parrains qui acceptent de les soutenir dans ce projet de solidarité en leur faisant une promesse de don pour chaque kilomètre parcouru.

À retrouver dans l'agenda