Accueil > Infos générales > Séquence d’observation en entreprise des élèves de 3ème

Séquence d’observation en entreprise des élèves de 3ème

La séquence d’observation en milieu professionnel obligatoire pour tous les élèves de 3ème aura lieu pendant la semaine du 1er au 6 février 2016.
La recherche de l’entreprise d’accueil est à la charge des familles qui sont invitées à effectuer les démarches de prospection dès que possible.
Le code du travail n’autorisant pas les élèves ayant moins de 14 ans le 1er jour de cette séquence dans une entreprise de droit privé, celle ci ne pourra s’effectuer que dans une administration.
Pour plus de précisions, les élèves doivent s’adresser à leur professeur principal.