Accueil > Infos générales > LA COURSE CONTRE LA FAIM

LA COURSE CONTRE LA FAIM

Le vendredi 22 mai 2015, les 350 élèves de 6ème et de 5ème du collège George Sand à Magnanville participeront à la 18ème édition de LA COURSE CONTRE LA FAIM au complexe sportif Firmin Riffaud à Magnanville.

A l’initiative de l’association ACTION CONTRE LA FAIM, cette course sans compétition sensibilise les jeunes au problème de la sous-nutrition dans le monde et leur permet de s’impliquer concrètement dans une action de solidarité.

Le jeudi 2 avril 2015, un bénévole d’Action contre la Faim viendra sensibiliser les élèves au fléau de la faim dans le monde. Puis ils partiront à la recherche de parrains qui acceptent de les soutenir dans ce projet de solidarité en leur faisant une promesse de don pour chaque kilomètre parcouru.

À retrouver dans l'agenda